L'embarqué > Logiciel > Développement > White paper : Comment développer des solutions 5G personnalisées à partir de puces-systèmes SoC

White paper : Comment développer des solutions 5G personnalisées à partir de puces-systèmes SoC

Publié le 06 octobre 2021 à 12:09 par François Gauthier        Développement Socionext

L'Embarqué Whiter paper Socionext SoC 5G

Comment mettre au point des équipements sur des puces-systèmes SoC ou des circuits Asic pour mener à bien le développement de solutions de communication 5G pour l’Internet des objets (IoT), tel est le thème du white paper écrit par la société Socionext en français sur 5 pages. La techologie radio 5G New Radio (5G NR), on le sait, présente des performances améliorées en matière de temps de latence, de débits et de consommation électrique. Trouver la bonne solution 5G, personnalisée, peut selon Socionext, accélérer le développement de projets IoT innovants et de solutions liées à la montée en puissance de l’industrie 4.0.

Dans ce white paper, Socionext explique notamment comment il est possible de tirer le meilleur parti de la 5G sans recherches ni efforts fastidieux, en concevant un circuit adapté aux contraintes d’une application industrielle, en s’appuyant sur une combinaison de blocs d’IP.

N’hésitez pas à consulter ce white paper, à le télécharger, mais aussi à fouiller dans notre bibliothèque de white papers d'ores et déjà riche de plus de 50 documents et dotée de son propre moteur de recherche pour vous permettre de trouver plus vite l'information désirée.

Sur le même sujet