L'embarqué > Logiciel > Développement > Ansys et Squoring s’associent pour la gestion de métriques et le pilotage du logiciel Scade

Ansys et Squoring s’associent pour la gestion de métriques et le pilotage du logiciel Scade

Publié le 21 mars 2017 à 12:27 par François Gauthier        Développement Squoring

Squring In Box

Connu pour sa technologie Squore, le français Squoring Technologies collabore avec Ansys pour proposer une solution de pilotage intégrant des métriques appropriées pour l'environnement de développement et de génération automatique de code pour applications critiques Scade (issu du rachat d’Esterel Technologies par l'américain Ansys).

Ce module, baptisé Squore for Scade, permet en particulier aux utilisateurs de Scade de suivre l’évolution des données de leur projet en les comparant à des données de référence. Une approche qui permet aux chefs de projet ou aux concepteurs de prendre des décisions assises sur des éléments factuels objectifs, tout au long de l’avancement du projet.

« Le bon pilotage d’indicateurs clés est un facteur déterminant dans la réussite d’un projet logiciel au niveau de la qualité et de la performance », résume Patrick Artola, directeur général de Squoring Technologies.

Rappelons que l’outil de base de Squoring, Squore for Software Analytics, collecte, analyse et agrège en indicateurs pertinents et exploitables l’ensemble des données produites pendant le cycle de vie de production des logiciels pour évaluer et optimiser la performance des projets, le respect des processus et la qualité des livrables.

Sur le même sujet