RS Components distribue en Europe les modules Wi-Fi et Bluetooth du taïwanais Jorjin

Module sans fil Jorjin

Dans le cadre d’un accord de distribution exclusif signé entre les deux sociétés, RS Components, la marque commerciale du distributeur en ligne et par catalogue de composants et sous-systèmes électroniques Electrocomponents, ...propose désormais sur le marché européen la gamme de modules et de boîtiers SiP (System-in-Package) de connectivité sans fil du taïwanais Jorjin Technologies.

Créé en 1997, Jorjin est un fabricant de modules Wi-Fi et Bluetooth et de modules processeurs SoM (System-on-Module) généralement basés sur des circuits intégrés de Texas Instruments.

Dans un premier temps, RS va ajouter à son catalogue six modules sans fil, dont le module Wi-Fi audio WA6800-00 de 25 x 50 mm (photo en en-tête), doté d’une connectivité USB et du support des piles de communication DLNA, et la carte porteuse associée WA6800-C0. Sont également disponibles les modules SiP WG7801-D0 (Wi-Fi) et WG7831-D0 (Wi-Fi/Bluetooth), tous deux basés sur des circuits SoC de Texas Instruments, le module Wi-Fi WG1400-00 avec pile TCP/IP intégrée (architecturé sur le SoC SimpleLink CC3100 de TI) et le module WG7831-DELF Wi-Fi/Bluetooth pour applications génériques.