L'embarqué > Marchés > Conjoncture > Le groupe d’ingénierie et de conseil en innovation Altran va recruter 3 000 consultants en 2018

Le groupe d’ingénierie et de conseil en innovation Altran va recruter 3 000 consultants en 2018

Publié le 06 mars 2018 à 11:17 par Pierrick Arlot        Conjoncture Altran

Logo Altran

Le groupe d’ingénierie et de conseil en innovation Altran lance une campagne de recrutement visant à embaucher 3 000 consultants en 2018, dont plus de 1 000 ingénieurs confirmés, afin de répondre aux besoins croissants de ses clients dans de nombreux secteurs d’activité comme l’automobile, l’aéronautique, l’énergie, les sciences de la vie ou les télécommunications.

Altran recherche des compétences, notamment en science des données, design (UX/UI), informatique décisionnelle (Business Intelligence), cybersécurité, Internet des objets, développement Web / logiciel / application, Infrastructures / cloud / réseaux, génie électrique, génie industriel, génie mécanique, modélisation de systèmes, gestion de projet.

La campagne de recrutement se cristallisera du 8 mars au 19 avril avec l’organisation de rendez-vous dans dix-neuf villes de France où Altran invite ses futurs experts à échanger avec ses ingénieurs et à découvrir, grâce à différentes démonstrations, les projets et les innovations développés par la société française pour ses clients. Ces rendez-vous seront aussi l’occasion de découvrir les programmes de développement de carrière que propose Altran à ses collaborateurs. Toutes les dates de ces Innovation Days peuvent être retrouvées ici.

Selon le groupe hexagonal, ses collaborateurs ont accès à un programme d’intégration adapté et digitalisé, à un système d’évolution de carrière clair et personnalisé, à des programmes de formations conçus pour répondre aux besoins individuels en adéquation avec les évolutions du marché, ainsi qu’à une grande liberté de mobilité fonctionnelle et géographique.

Sur le même sujet