L'embarqué > Marchés > Manifestation > La prochaine LoRaWAN World Expo se tiendra à Paris les 29 et 30 mars 2022

La prochaine LoRaWAN World Expo se tiendra à Paris les 29 et 30 mars 2022

Publié le 06 octobre 2021 à 12:48 par Pierrick Arlot        Manifestation

LoRaWAN World Expo

L’alliance LoRa, qui développe et promeut le standard ouvert LoRaWAN sur le marché des réseaux longue portée et basse consommation (LPWAN) pour l’Internet des objets, annonce la tenue de la LoRaWAN World Expo 2022 à Paris les 29 et 30 mars prochain. Selon la société d’études VDC Research, les services de communication LPWAN pour l'IoT généreront 8,4 milliards de dollars en 2025 et la technologie LoRaWAN s’arrogera 34% de ce gâteau.

La LoRaWAN World Expo devrait donc être l’occasion de rencontrer l’ensemble de l’écosystème gravitant autour du protocole LoRaWAN et notamment des experts des sociétés Actility, Amazon Web Services (AWS), Charter Communications, Kerlink, MachineQ (Comcast), Microsoft, Netze BW, Sagemcom, Semtech, Senet, Tencent, STMicroelectronics, Tektelic, etc.

Le programme de conférences devrait couvrir tous les aspects technologiques et commerciaux de la technologie et des réseaux LoRaWAN, y compris les déploiements en cours dans le domaine satellitaire. Pour la LoRaWAN World Expo 2022, l’alliance LoRa table sur plus de 2 000 participants, 80 conférenciers et 75 exposants.

Les inscriptions (payantes) sont déjà ouvertes ici.

Vous pouvez aussi suivre nos actualités sur la vitrine LinkedIN de L'Embarqué consacrée aux réseaux LPWAN et 5G pour l’Internet des objets : LPWAN & 5G

Sur le même sujet