Cartes embarquées : le lyonnais ChipSelect représente l’italien Seco dans l’Hexagone

Afin de développer ses activités sur le territoire français et dans le cadre de sa stratégie visant à établir des collaborations avec des partenaires d’expérience dotés d’une connaissance approfondie des marchés locaux, le fournisseur italien de cartes et modules pour l’embarqué Seco a signé un accord avec la firme lyonnaise ChipSelect ...afin d’accroître ses forces de ventes dans l’Hexagone.

Société de représentation de solutions électroniques pour le marché industriel, ChipSelect dispose d’une expertise technique en définition et conception d’architecture qu’elle propose aux canaux de distribution et aux utilisateurs. « Avec ce nouveau partenariat, Seco ajoute une nouvelle pierre à sa stratégie de ventes sur le marché européen, précise Vincenzo Difronzo, directeur des ventes EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) du fabricant italien. ChipSelect agira en tant que « force de ventes étendue » en France pour le compte de Seco avec l’objectif de développer nos activités grands comptes. »

On rappellera qu’il y a quelques mois, Seco a signé également avec l’intégrateur néerlandais Nijkerk Computer Solutions pour commercialiser ses lignes de produits en France. ChipSelect, pour sa part, représente déjà des marques comme Dialog, Semtech, Lattice, AMD Embedded, Portwell, Sapphire, Alium, Kingston, Macronix ou Etron.