L'embarqué > Logiciel > Plate-forme > White paper : au-delà de la valeur du service, l’IoT est au cœur de la transformation de l’entreprise

White paper : au-delà de la valeur du service, l’IoT est au cœur de la transformation de l’entreprise

Publié le 16 septembre 2020 à 09:59 par François Gauthier        Plate-forme PTC

White Paper PTC IoT

Les fabricants sont en train de repenser la valeur qu’ils peuvent offrir à leurs clients grâce à des informations supplémentaires tirées de l’Internet des objets (IoT). Les données collectées par les applications de l’IoT et provenant de produits et d’équipements favorisent en effet la la différenciation, la collaboration et la transformation d’une entreprise. A travers une série de questions posées à deux analystes de la société d'études IDC, l'éditeur de plates-formes logicielles pour l'IoT PTC tente dans ce white paper de 5 pages écrit en français de cerner les bénéfices que les entreprises peuvent obtenir lors d’un déploiement de IoT, et ce bien au-delà du simple examen des données recueillies.

Comment les fabricants peuvent-ils aller au-delà d'un impact ponctuel en ce qui concerne les données issues de produits connectés ? Quelles sont les opportunités à venir pour l’IoT alors que les fabricants passent des projets pilotes à la mise en production ? Tels sont, parmi d’autres, les enjeux examinés par IDC et PTC dans ce document.

N’hésitez pas à consulter ce white paper, à le télécharger, mais aussi à fouiller dans notre bibliothèque de white papers d'ores et déjà riche de plus de 50 documents et dotée de son propre moteur de recherche pour vous permettre de trouver plus vite l'information désirée.

Sur le même sujet