L'embarqué > Logiciel > Développement > White paper : Assurer la sécurité du développement des systèmes IoT

White paper : Assurer la sécurité du développement des systèmes IoT

Publié le 28 août 2020 à 12:19 par François Gauthier        Développement Mentor

L'Embarqué White Paper

Dans ce livre blanc de 7 pages écrit en anglais, Mentor (aujourd'hui division du groupe Siemens) explore comment les environnements IoT d'aujourd'hui s’appuyant sur des plates-formes embarquées Linux ouvrent des opportunités pour les applications en périphérie de réseau (IoT Edge). Et ce en raison de leur ouverture, de leurs fonctionnalités prédéfinies et de leurs performances opérationnelles élevées avec une empreinte d'image relativement faible.

Dans ce cadre, la distribution Linux de Mentor, adaptée à l’Internet des objets et associée au cloud Microsoft Azure, fournit une méthodologie rapide et sécurisée pour développer des produits IoT embarqués qui offrent un retour sur investissement accru grâce à une maintenance de classe entreprise tout au long du cycle de vie de l'équipement.

N’hésitez pas à consulter ce white paper, à le télécharger, mais aussi à fouiller dans notre bibliothèque de white papers d'ores et déjà riche de plus de 50 documents et dotée de son propre moteur de recherche pour vous permettre de trouver plus vite l'information désirée.