L'embarqué > Distribution > Accord > NeoMore distribue en France les piles de communication et les systèmes de gestion de fichiers de HCC Embedded

NeoMore distribue en France les piles de communication et les systèmes de gestion de fichiers de HCC Embedded

Publié le 23 avril 2019 à 12:14 par Pierrick Arlot        Accord NeoMore

HCC Embedded
Le français NeoMore, distributeur d'outils de développement pour systèmes embarqués et temps réel (émulateurs, chaînes d'outils de développement logiciel, systèmes d'exploitation temps réel, piles de communication, cartes et modules…), propose désormais dans l’Hexagone les produits de l’éditeur HCC Embedded. Créé en 2000, HCC Embedded est focalisé sur le développement de composants logiciels réutilisables et vérifiables : logiciels de gestion de mémoire flash, systèmes de gestion de fichiers, piles de communication, OS temps réel, etc.
 
La société, qui est implantée en Californie, en Inde et en Europe (son siège est basé en Hongrie), a récemment affirmé avoir créé les processus et l’environnement nécessaires à la mise au point de composants logiciels réutilisables en tant qu’éléments de sûreté de fonctionnement hors contexte SEooC (Safety Element out of Context) (lire notre article ici). Le premier de ces composants est la pile réseau SafeTCPIP conçue pour un usage dans les systèmes automobiles. D’autres versions adaptées à l’aérospatial, l’industriel et le médical suivront.
 
En 2016, HCC Embedded avait acquis la société américaine InterNiche Technologies, un éditeur de piles de protocoles Internet pour l'embarqué.

Sur le même sujet