L'embarqué > Logiciel > Développement > L’Embarqué, Ansys et NI organisent un webinaire sur le développement de systèmes critiques complexes

L’Embarqué, Ansys et NI organisent un webinaire sur le développement de systèmes critiques complexes

Publié le 19 mai 2017 à 11:44 par François Gauthier        Développement Ansys

Webinaire Ansys NI

Quelles que soient les industries concernées, les défis liés au développement de systèmes embarqués critiques complexes sont de plus en plus difficiles à relever. Les coûts de certification augmentent et les exigences de qualité́ deviennent très elevées alors que les délais et les coûts de développement doivent diminuer. Par ailleurs, ces systèmes sont composés de multiples éléments mécaniques, électroniques, logiciels qui interagissent fortement à différents niveaux.

Comment dès lors s’assurer de la qualité et des performances de tels systèmes au démarrage et tout au long du cycle de développement ?

Pour aborder ce sujet et répondre à cette problématique, L’Embarqué organise le mardi 6 juin prochain à 11 heures un webinaire en français intitulé “Comment accélérer efficacement le développement de systèmes complexes”.

Ce webinaire permettra notamment de comprendre comment, à partir de données capturées sur le terrain, le couplage des environnements VeriStand de National Instruments et ANSYS SCADE Suite d'Ansys assure une qualité et une fiabilité élevées du code embarqué, du début jusqu’à la fin d’un cycle de développement.

N’hésitez pas à vous inscrire pour cet événement ici. Vous pouvez aussi télécharger le PDF de présentation du webinaire ici

Avec ce webinaire, L’Embarqué poursuit la mise en avant d’une série d’événements similaires qui se dérouleront dans les mois qui viennent et qui permettront d’aborder, avec les lecteurs et sous une forme interactive, les grandes tendances qui traversent le domaine des systèmes embarqués.

D’ores et déjà vous pouvez consulter notre rubrique Webinaire.

Sur le même sujet