L'embarqué > Distribution > Accord > Le distributeur TME signe un accord avec le fabricant français de modules radio Insight SiP

Le distributeur TME signe un accord avec le fabricant français de modules radio Insight SiP

Publié le 04 mai 2020 à 12:51 par Pierrick Arlot        Accord Insight SiP

Insight SiP

Doté d'un fort savoir-faire dans le développement de modules de communication radio ultracompacts avec antennes intégrées, le français Insight SiP a signé un accord de distribution de portée mondiale avec TME, un distributeur de composants et sous-systèmes électroniques basé à Lódź en Pologne. TME, qui dispose d’un réseau de distribution international avec une force particulière en Pologne et en Europe de l’Est, affirme figurer au rang des distributeurs de produits électroniques qui connaissent les plus fortes croissances en ce moment.

On rappellera qu’Insight SiP dispose d’une maîtrise dans le domaine de la miniaturisation des modules RF grâce aux technologies SiP (System-in-Package) et AiP (Antenna-in-Package).

Dès aujourd’hui TME peut fournir toute la gamme de modules RF d'Insight SiP, et notamment des modules Bluetooth à faible consommation d'énergie pour les réseaux à courte distance, y compris les modules RF des séries ISP19, ISP18 et ISP15. Le distributeur a également intégré à son catalogue les modules de communication pour réseaux longue portée et basse consommation LPWAN LoRa ou NB-IoT du Français, y compris le module RF ISP4520, présenté en 2019 comme le plus petit des modules sans fil combo Bluetooth Low Energy / LoRa. Celui-ci est disponible dans des variantes adaptées à trois marchés géographiques différents : ISP4520-EU pour l'Europe, ISP4520-USA pour les États-Unis et ISP4520-AS pour l'Asie.

Pour aider les développeurs de produits, TME propose également le kit de développement Insight SiP ainsi qu'un exemple de logiciel qui fournit tout ce qui est nécessaire pour commencer à développer une solution dès le premier jour.  

Sur le même sujet