L'embarqué > Distribution > Produit/Service > Digi-Key signe un partenariat avec Analog Devices autour de sa plate-forme MeasureWare

Digi-Key signe un partenariat avec Analog Devices autour de sa plate-forme MeasureWare

Publié le 16 octobre 2019 à 11:20 par François Gauthier        Produit/Service Digi-Key

Digi Key ADI

Le distributeur Digi-Key Electronics vient de mettre sur pied un partenariat étroit avec Analog Devices autour de sa plate-forme innovante MeasureWare, annoncée récemment par la société (voir notre article détaillé ici). Cette plate-forme multicapteurs va permettre aux utilisateurs qui s’appuient sur le catalogue de Digi-Key pour leurs conceptions d’avoir un accès immédiat et privilégié aux informations de disponibilité et de prix des produits compatibles MeasureWare.

L'approche autorise les développeurs à disposer de leurs propres logiciels sur une place de marché personnalisée, sans avoir à passer du temps à configurer le matériel et/ou à écrire le micrologiciel correspondant. Via l'outil logiciel MeasureWare, associé à des modules ou cartes de mesure utilisables immédiatement, il est ainsi possible de concevoir rapidement une solution pour obtenir des données de mesure, adaptée à un besoin spécifique.

« Les partenariats comme celui mené avec Analog Devices reflètent l'engagement de Digi-Key en faveur de la rationalisation de notre activité, y compris le processus d'achat, afin de soutenir le travail des ingénieurs de conception », commente David Stein, vice-président en charge de la gestion des fournisseurs mondiaux chez Digi-Key.

Sur le même sujet