Retour à la liste

Krono Safe

Simplifier et accélérer le cycle de développement de logiciels embarqué temps réel critiques

Mis en ligne le 12 avril 2019 à 12:05           Krono-Safe

Alors que le nombre et la complexité des systèmes embarqués temps réel s'accélèrent et que la réglementation impose de nouvelles normes en matière de fiabilité des systèmes critiques, l'adoption rapide de processeurs multicœurs rend presque impossible l'intégration de logiciels et de matériels en utilisant les méthodes d'ingénierie logicielles existantes. Une approche innovante du cycle d’ingénierie des logiciels embarqués proposée par Krono-Safe peut réduire considérablement le coût de cette ingénierie logicielle (conception, codage, intégration et tests), tout en fournissant des systèmes fiables et performants dès la conception, et non par itération.

Via cette technologie, les entreprises peuvent ainsi automatiser l'intégration logicielle sur le matériel cible, quelle que soit la complexité de l'application, et réaliser ainsi cette opération en quelques heures. Dans ce white paper très complet de 25 pages (en anglais), Krono-Safe décrit pas à pas et en détail les fondements de cette approche et comment elle résout les problèmes actuels des développeurs de systèmes embarqués critiques dans l'aérospatial, l'automobile, l'industrie, le transport ferroviaire, le nucléaire et les appareils médicaux.

Ce document est le premier d’une série de quatre qui vont aborder les problématiques du prototypage rapide, du test et de la certification, et détailler l’analyse d’un cas industriel concret.

Télécharger le white paper :

Pour recevoir le white paper, merci de remplir le formulaire suivant.

Il vous sera envoyé en pièce jointe par mail à l'adresse que vous aurez indiqué.

* Champ(s) Obligatoire(s)