L'embarqué > Distribution > Accord > Rutronik distribue les solutions de communication industrielles de HMS Industrial Networks

Rutronik distribue les solutions de communication industrielles de HMS Industrial Networks

Publié le 03 décembre 2019 à 12:37 par Pierrick Arlot        Accord Rutronik

HMS

Le distributeur allemand Rutronik a conclu un accord de distribution mondial avec la firme suédoise HMS Industrial Networks, fabricant de solutions pour la communication industrielle et l'Internet des objets industriel (IIoT). HMS développe et fabrique des produits sous les marques Anybus, Ixxat et Ewon.

Avec Anybus, la société propose un portefeuille d’équipements, de cartes et de modules permettant de connecter périphériques et systèmes à n’importe quel bus de terrain industriel. A ce jour, sept millions de produits Anybus auraient été déployés. La marque Ewon, quant à elle, recouvre un ensemble de solutions d’accès, de gestion et de contrôle à distance de machines, tandis que la gamme Ixxat se décline autour de produits de test et de connectivité pour les réseaux CAN, FlexRay, LIN ou Ethernet industriel et les bus de terrain.

« En signant un partenariat avec HMS, nous élargissons notre portefeuille pour y inclure des solutions multiprotocoles pour la communication industrielle, en particulier sur le segment des cartes PC embarquées et sur celui des microcontrôleurs avec le processeur multiréseau hautes performances Anybus NP40 », précise Mario Klug, responsable marketing produit chez Rutronik.

Sur le même sujet