L'embarqué > Distribution > Accord > Richardson RFPD distribue l’offre de passerelles et de solutions LoRaWAN du français Kerlink

Richardson RFPD distribue l’offre de passerelles et de solutions LoRaWAN du français Kerlink

Publié le 19 novembre 2020 à 12:39 par François Gauthier        Accord Kerlink

Richardson RFPD distribue l’offre de passerelles et de solutions LoRaWAN du français Kerlink

Fournisseur de stations de base et de solutions pour réseaux IoT longue portée et basse consommation compatibles avec la technologie LoRaWAN de l’alliance LoRa, Kerlink et Richardson RFPD, une filiale du groupe Arrow Electronics, annoncent un accord de distribution portant sur l’ensemble de la gamme de produits et services de la société française. Kerlink propose un portefeuille complet de solutions comprenant des équipements réseau de qualité industrielle, un logiciel cœur de réseau ainsi que des logiciels d'exploitation et de gestion pour des applications à forte valeur ajoutée.

Selon les termes de l'accord signé entre les deux entreprises, Richardson RFPD distribuera l’ensemble des solutions réseau IoT de Kerlink, y compris les passerelles LoRa, les capteurs ainsi que les équipements. « L’offre Wanesy Management Center de Kerlink améliore notre offre de produits IoT en supprimant la complexité d’intégration qu’affrontent nos clients quand ils déploient leur propre réseau IoT », a précisé Rafael R. Salmi, président de Richardson RFPD. « Kerlink s'associe à des experts en technologies IoT, RF et sans fil pour accompagner son expansion mondiale, et la qualité du réseau mondial de Richardson RFPD et son expertise en solutions de télécommunications en font un allié précieux », a indiqué de son côté Yannick Delibie, directeur de l'innovation technologique de Kerlink.

Sur le même sujet