PLS

L’environnement de débogage de PLS prend en compte les architectures virtualisées

Publié le 27 février 2019 à 08:37 par François Gauthier        

[EMBEDDED WORLD] Conçu pour l’analyse et le débogage des puces-systèmes SoC haut de gamme, la version 5.0 de l’environnement Universal Debug Engine (UDE) de l’éditeur allemand PLS (Programmierbare Logik & Systeme) s’attaque dorénavant au délicat problème de l’étude des applications virtualisées, ...

Partager
Lire

PLS veut simplifier le débogage des architectures multicoeurs temps réel, notamment dans l’automobile

Publié le 01 mars 2018 à 07:06 par François Gauthier        

[EMBEDDED WORLD] Destiné à l’analyse et au débogage des puces-sysèmes SoC haut de gamme, la version 4.10 de l’environnement Universal Debug Engine (UDE) de l’éditeur allemand PLS (Programmierbare Logik & Systeme) vise à simplifier le débogage des architectures multicœurs et l'analyse des applications critiques ...

Partager
Lire