L'embarqué > Distribution > Produit/Service > Mouser distribue au niveau mondial les solutions de contrôle industriel de Brainboxes

Mouser distribue au niveau mondial les solutions de contrôle industriel de Brainboxes

Publié le 11 février 2020 à 10:21 par François Gauthier        Produit/Service Mouser

Mouser BrainBoxes

Le distributeur Mouser étoffe son catalogue de solutions industrielles avec les technologies de Brainboxes, un concepteur britannique de systèmes de connectivité Ethernet, USB, Bluetooth, PCI Express et PCI. La gamme de produits Brainboxes disponibles auprès de Mouser comprend notamment le contrôleur industriel BB-400 NeuronEdge qui combine des entrées/sorties et un éventail de connexions réseau pour permettre aux données de circuler vers l'application ciblée. Le produit utilise des cartes Raspberry Pi et Arduino industrialisées pour leur capacité de traitement afin de délivrer une solution de surveillance complète dans le cadre d’applications IoT industrielles.

Mouser stocke également des produits d'entrées/sorties distantes sur Ethernet, disponibles en tant que passerelles Ethernet vers des E/S numériques ou Ethernet vers des E/S analogiques. Les systèmes permettent l'automatisation de tâches pour le contrôle de processus, la collecte de données, la préparation d'aliments, l'emballage, l'entreposage, etc. en connectant des équipements de terrain à un PC de contrôle via Ethernet.

Mouser propose aussi les commutateurs Ethernet industriels de Brainboxes qui sont des systèmes non managés capables de fournir jusqu'à huit ports Fast Ethernet sans logiciel spécifique requis. Proposés dans des configurations industrielles, ces appareils plug-and-play sont dotés d'une double entrée d'alimentation redondante de 5 V à 30 V, ce qui signifie qu'ils peuvent être alimentés via un câble USB ou directement par le 24 V présent dans les usines.

Enfin Mouser stocke aussi une variété de périphériques USB vers des ports série dotés d'un maximum de huit ports RS232 ou RS422/RS485 et offrant des vitesses de transmission jusqu'à 921 600 bauds.

Sur le même sujet