L'embarqué > Marchés > Rachat > Molex acquiert SDP Telecom et se renforce dans les connexions RF pour systèmes sans fil

Molex acquiert SDP Telecom et se renforce dans les connexions RF pour systèmes sans fil

Publié le 07 janvier 2015 à 12:54 par François Gauthier        Rachat Molex

SDP Telecom

Le fabricant de solutions de connectique Molex annonce le rachat pour un montant non dévoilé de la société canadienne SDP Telecom, basée à Montréal et spécialisée dans la fourniture de composants et sous-systèmes RF et micro-onde pour les marchés des systèmes de télécommunication sans fil, des télécommunications par satellite et du militaire (isolateurs, coupleurs de guides d’ondes, atténuateurs, antennes, modules pour le LTE…) .

« Ensemble, Molex et SDP vont pouvoir élargir leur capacité dans le domaine des produits RF et micro-onde afin de créer de la valeur sur le marché des infrastructures sans fil, déclare Tim Ruff, vice-président senior de Molex. Il s’agit d’une nouvelle étape vers la réalisation de notre volonté d’offrir des solutions de plus en plus intégrées sur des marchés spécialisés. »

Fondé en 1995, SDP qui possède des installations de fabrication en Chine et en Inde, sera intégré et géré par la Business Unit RF/Microwave de Molex qui fait partie de la division mondiale Integrated Products de la société américaine.

Sur le même sujet