L'embarqué > Marchés > Manifestation > L’IoT Innovation Summit organisé par Sierra Wireless se déroulera les 23 et 24 octobre à Paris

L’IoT Innovation Summit organisé par Sierra Wireless se déroulera les 23 et 24 octobre à Paris

Publié le 16 octobre 2019 à 10:38 par François Gauthier        Manifestation Sierra Wireless

Sierra Wireless Innovation Summit

Le Salon des innovations IoT cellulaires (IoT Innovation Summit) organisé par Sierra Wireless au Novotel Centre Paris Tour Eiffel les 23 et 24 octobre va réunir un écosystème complet de l’Internet des objets (développeurs, fournisseurs et acheteurs de solutions) avec l'ambition de faire découvrir aux utilisateurs les nouvelles technologies de l’IoT et d’approfondir leurs connaissances dans ce domaine à travers un programme de conférences menées par des experts et des acteurs clefs du domaine.

Sponsorisé par Jabil, Microsoft, AWS, Qualcomm, Flex et Digi-Key notamment, l’événement sera ponctué d'une série de keynotes, d'ateliers pour les développeurs, de présentations techniques, de tables rondes interactives et de présentations de cas d’usage et de retours d’expérience concrets.

Au cours de la manifestation, les participants pourront en outre faire l’expérience des dernières innovations de l’IoT à travers une trentaine de démonstrations présentées sur place par les exposants. La journée du 23 octobre est centrée sur les différents workshops, dont celui consacré à l’utilisation de la nouvelle carte en open source mangOH Yellow proposée par Sierra Wireless.

Le 24 octobre se dérouleront les keynotes et les exposés techniques. On notera les conférences le matin de Philippe Guillemette, le CTO de Sierra Wireless (Comment orchestrer des données distribuées), de Sylvain Ekel de Microsoft (La “cloudification” de l’IoT), d’Alicia Asin, la CEO et cofondatrice de Libelium (La notion d’entreprenariat dans l’IoT) et de Christian Toe, le fondateur de Genuine Concepts (Perspectives du marché de l’intégration des solutions IoT en Afrique de l’Ouest).

L’ensemble des renseignements pratiques pour s’inscrire à l’IoT Innovation Summit est accessible ici.

A noter que L’Embarqué est partenaire de l’événement. En tant que lecteur de notre média, vous pouvez à ce titre profiter lors de l’inscription d’un code de réduction du prix d’entrée (IS19LEMBARQUE25).

Sur le même sujet