L'embarqué > Marchés > Manifestation > L’IBM Symposium Systèmes se tiendra le 16 juin à Paris sur le thème des systèmes interconnectés

L’IBM Symposium Systèmes se tiendra le 16 juin à Paris sur le thème des systèmes interconnectés

Publié le 11 juin 2015 à 12:16 par François Gauthier        Manifestation IBM

IBM Symposium Systèmes

Comment concevoir plus rapidement des objets et des systèmes de plus en plus complexes et interconnectés ? Tel est le thème central qui sera abordé lors de la manifestation IBM Symposium Systèmes organisé par IBM à Paris le 16 juin prochain (à Bois-Colombes dans les locaux de l’IBM Client Center). Durant cette journée, des experts et utilisateurs partageront leurs expériences et les dernières nouveautés dans le domaine de l’ingénierie système. Exemples de sujets qui seront abordés : Comment assurer la qualité dans la spécification des exigences : homogénéisation de l'expression, détection des exigences conflictuelles... Comment connecter l'ALM et le PLM pour faire parler ensemble toutes les équipes impliquées dans la conception d'un système, Que peut apporter une Platform-as-a-Service, L'Internet des objets vous concerne-t-il ?

Parallèlement, IBM fera le point sur sa plate-forme dédiée à l'ingénierie logicielle en continu, avec en particulier un focus sur la gestion des variantes, le Product Line Engineering. L'après-midi de cette manifestation sera consacrée à des sessions techniques dédiées à la gestion des exigences d'une part et à l'ingénierie dirigée par les modèles d'autre part.

Les renseignements sur l’IBM Symposum Systèmes avec le programme complet et les modalités pratiques d’inscription sont accessibles ici.            

 
 

Sur le même sujet