L'embarqué > Distribution > Accord > Les outils de développement Tasking d’Altium seront distribués dans le monde par Farnell

Les outils de développement Tasking d’Altium seront distribués dans le monde par Farnell

Publié le 29 janvier 2016 à 13:11 par François Gauthier        Accord Altium

Les outils de développement Tasking d’Altium seront distribués dans le monde par Farnell

Le distributeur de systèmes et sous-systèmes électroniques embarqués Farnell étoffe la partie Logiciels de son catalogue en proposant au niveau mondial les outils de débogage de Tasking, édités par Altium, en particulier ceux dédiés aux architectures.ARM (notamment les STM32 de STMicroelectronics, pour lesquels des fonctions spécifiques sont proposées). Une approche qui permet à Farnell et à sa communauté de développeurs element14 de se positionner, au-delà de la pure distribution de composants, comme un fournisseur de solutions à destination des ingénieurs de développement.

La suite d’outil Tasking VX qui sera téléchargeable via le site Web d’element 14 s’articule autour du framework Viper d’Altium, basé sur Eclipse, intégrant des technologies de compilation et de débogage de code écrit en C/C++, optimisées pour les architectures ARM. Avec en sus le support des standards de codage pour les applications à haut niveau de sûreté : Misra C et Cert C.  

A noter qu’en France, les outils Tasking sont déjà commercialisés via deux distributeurs à forte valeur ajoutée : Direct Insight et EDA Expert.

 

Sur le même sujet