L'embarqué > Marchés > Manifestation > Le SIdO de Lyon est reporté en septembre et la manifestation DATE se tiendra sous une forme dématérialisée

Le SIdO de Lyon est reporté en septembre et la manifestation DATE se tiendra sous une forme dématérialisée

Publié le 06 mars 2020 à 11:59 par François Gauthier        Manifestation

Sido Septembre 2020

Conséquence de l’épidémie de coronavirus et des décisions gouvernementales concernant l’interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes dans des environnements confinés jusqu’à la fin du mois de mai, les organisateurs du salon SIdO qui devait se tenir à Lyon les 12 et 13 mai ont décidé de reporter l’événement au 3 et 4 septembre 2020, toujours à la Cité Internationale de Lyon.

De son côté, la conférence DATE, consacrée aux évolutions des technologies de conception de circuits intégrés, qui devait se tenir à Grenoble du 9 au 13 mars, se déroulera ultérieurement sous une forme dématérialisée.

Les organisateurs de DATE 2020 ont décidé d'organiser une conférence virtuelle qui sera programmée dans les prochaines semaines. Pour ce faire, un environnement de conférence virtuelle sera mis en place pour permettre aux auteurs des articles acceptés de présenter leur travail. Tous les participants inscrits recevront plus d'informations par e-mail dans les prochains jours.

Sur le même sujet