L'embarqué > Marchés > Manifestation > Le salon BE 4.0 Industries du futur qui devait se tenir en novembre à Mulhouse est reporté d’un an

Le salon BE 4.0 Industries du futur qui devait se tenir en novembre à Mulhouse est reporté d’un an

Publié le 15 octobre 2020 à 10:55 par François Gauthier        Manifestation

BE 4.0 Mulhouse

Initialement prévue les 17 et 18 novembre prochain au Parc des expositions de Mulhouse, la 6e édition du salon BE 4.0 Industries du Futur a décidé de surseoir à son déroulement en raison des incertitudes sanitaires actuelles. La région Grand Est et Mulhouse Alsace Agglomération, en concertation avec les partenaires économiques impliqués, ont donc pris la décision de reporter l’édition 2020 de l’événement en novembre 2021.

Les organisateurs soulignent que cette décision est jugée nécessaire pour protéger la santé des exposants, des collaborateurs, des partenaires, des entreprises et du public.

Rappelons que le salon BE 4.0 accueille pendant deux jours quelque 4 000 visiteurs, dirigeants, décideurs, cadres et ingénieurs qui travaillent dans l’industrie, plus spécifiquement dans la mouvance Industrie 4.0. 273 offreurs de solutions venus de France, d’Allemagne et de Suisse y étaient attendus et un cycle de conférences devait se tenir parallèlement à l'exposition avec certains thèmes proches de l’embarqué, comme les objets connectés et l'Internet industriel, les usines et lignes ou lots connectés, l’intelligence artificielle dans les procédés industriels, etc.

Sur le même sujet