L'embarqué > Marchés > Manifestation > La Journée française de l’ingénierie des exigences aura lieu le 22 novembre à Paris

La Journée française de l’ingénierie des exigences aura lieu le 22 novembre à Paris

Publié le 27 octobre 2016 à 09:28 par François Gauthier        Manifestation

Journée des exigences
Le Comité français des tests logiciels (CFTL) organise la 4e édition de la Journée française de l’ingénierie des exigences (JFIE) qui aura lieu le 22 novembre à Paris (Le MAS, Paris 13e). Cette journée est dédiée aux professionnels du test logiciel qui souhaitent approfondir leurs connaissances dans le domaine de l’ingénierie des exigences autour de questions fondamentalesdu type : Comment commencer un processus d’ingénierie des exigences ? Qui doit intervenir ? Comment  prendre en compte les exigences dans un cycle agile ? Quels outils utiliser ?

Autant de questions qui pourront trouver leurs réponses à travers différentes présentations et retours d’expérience portant sur les thèmes de l’ingénierie des exigences exécutables ou de l’ingénierie des exigences techniques, et sur les solutions de mise en place de ce type d’approche dans des contextes variés (projets classiques en V ou agiles, lignes de produits, systèmes complexes…).

Cette journée, qui va rassembler plus de 200 spécialistes, sera également l’occasion pour le président du CFTL, Eric Riou du Cosquer, de présenter les résultats de la 3e édition de l’Observatoire de l’ingénierie des exigences.

Les inscriptions doivent être effectuées exclusivement en ligne ici. Les renseignements pratiques et le programme complet sont accessibles ici.

 

Sur le même sujet