L'embarqué > Distribution > Produit/Service > Farnell apporte à son catalogue les instruments de mesure de GW Instek

Farnell apporte à son catalogue les instruments de mesure de GW Instek

Publié le 20 mai 2019 à 12:55 par François Gauthier        Produit/Service Farnell

Farnell GW Instek

Le distributeur Farnell renforce son offre dans le domaine des instruments de mesure en accueillant au sein de son catalogue la gamme de produits du taïwanais GW Instek. Dans la liste des appareils de test et mesure GW Instek, on retrouvera notamment chez Farnell, au-delà des oscilloscopes et multimètres classiques, la source de courant alternatif linéaire programmable APS-7050 qui procure des puissances nominales de sortie de 500 VA, 310 VRMS/2,1 A et une plage de fréquences de 45 à 500 Hz avec en sus des interfaces LAN et USB. L'APS-7050 est particulièrement adapté à la production de formes d'onde complexes et transitoires afin de vérifier le fonctionnement du produit électronique dans des conditions défavorables. Les applications typiques sont les tests de production dans l'industrie des LED et la consommation d'énergie.

Farnell met aussi en avant le testeur de sécurité électrique GPT-9603 qui a vocation à être utilisé pour tester les tensions de tenue (en alternatif ou en continu) et les résistances d'isolement. Cet instrument offre une solution pour les tests de routine des systèmes qui doivent se conformer aux normes de sécurité CEI, EN, UL, CSA, GB, JIS et autres. Il est équipé d'un amplificateur PWM pour empêcher toute influence de la fluctuation de la tension alternative d'entrée et pour garantir une sortie de tension stable.

Enfin, le générateur de fonctions MFG-2110 10 MHz fait partie de la série des MFG-2000, avec des canaux de sortie qui comprennent un générateur arbitraire monocanal à 10 MHz et un générateur d'impulsions à 25 MHz. Avec en outre pour ces instruments, un écran couleur TFT de 4,3 pouces.

A noter qu’en France, le distributeur Testoon a aussi à son catalogue la gamme complète des instruments de GW Instek (oscilloscopes, analyseurs de spectre, multimètres…).

Sur le même sujet