L'embarqué > Marchés > Conjoncture > Elsys Design recrute 200 ingénieurs électroniciens ou informaticiens en 2019

Elsys Design recrute 200 ingénieurs électroniciens ou informaticiens en 2019

Publié le 24 janvier 2019 à 11:57 par François Gauthier        Conjoncture Advans Group

Elsys Design recrute 200 ingénieurs électroniciens ou informaticiens en 2019

Afin de renforcer ses équipes, la société d’ingénierie française Elsys Design, filiale d'Advans Group, va recruter tout au long de l’année 2019 pour ses implantations de Paris, Grenoble, Lyon, Sophia Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes et Rennes. Les domaines d’activité couverts incluent l’aéronautique, l’automobile, la Défense, l’énergie, les objets connectés, le médical, la sécurité, le multimédia, les semi-conducteurs, le spatial, les télécommunications, etc.

Dans cadre, Elsys cible principalement des développeurs, des ingénieurs de conception ou encore des architectes en systèmes embarqués. Pour des domaines d’expertise dans le logiciel embarqué, la microélectronique (ASIC/FPGA) ou la carte électronique.

Parallèlement, des postes d’encadrement seront ouverts (chef de projet, responsable technique, business manager) ainsi que des postes au sein des fonctions transverses (support, méthodes, qualité).

Les emplois proposés, tous en CDI, s’adressent à de jeunes diplômés électroniciens ou informaticiens (issus d’écoles d’ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents BAC+5), mais aussi à des ingénieurs confirmés ou experts.

Afin de soutenir cette politique de recrutement active, Elsys a mis en ligne un site spécifique, conçu dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur. La présentation des offres d’emploi et leur recherche par mots-clés ont été repensées pour simplifier et accélérer le dépôt de candidatures, quel que soit l’écran utilisé (PC ou smartphone).

 

Sur le même sujet