L'embarqué > Distribution > Accord > Digi-Key distribue les solutions d’alimentation configurables de Mean Well

Digi-Key distribue les solutions d’alimentation configurables de Mean Well

Publié le 08 avril 2021 à 11:50 par François Gauthier        Accord Digi-Key

Digi-Key Mean Well

Les alimentations modulaires à découpage du fabricant taïwanais Mean Well, fortes de plus de 10 000 références, sont désormais disponibles au sein du catalogue du distributeur Digi-Key, à travers son offre Market Place (*). Ces alimentations 1U configurables de 650 à 1 200 W sont conçues pour répondre aux besoins des marchés industriels (systèmes de test ou de mesure, équipements laser…) et médicaux (scanners IRM, CT et PET) en matière d'alimentations à faible volume et à puissance personnalisée.

Fondé en 1982, Mean Well est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'alimentations à découpage AC-DC, de convertisseurs DC-DC, d'onduleurs DC-AC et d'adaptateurs et chargeurs de batteries. Son siège européen est basé depuis 2006 à Amstelveen aux Pays-Bas.

Les alimentations modulaires des séries NMP650 et NMP1K2 de Mean Well permettent par exemple aux utilisateurs de définir et modifier la puissance, le courant et la tension de sortie en fonction de leurs besoins. Ces alimentations NMP sont équipées de fonctions de commande intelligentes, telles que la mise sous tension et hors tension à distance, l'avertissement de surchauffe et la gestion du signal en courant continu, pour les applications de surveillance et de commande à distance.

(*) L’initiative Market Place lancée en 2020 par Digi-Key permet à la société de mettre en avant des solutions complètes, au-delà de la fourniture de composants électroniques.

Sur le même sujet