L'embarqué > Distribution > Accord > Digi-Key devient distributeur officiel agréé pour la Raspberry Pi

Digi-Key devient distributeur officiel agréé pour la Raspberry Pi

Publié le 04 janvier 2021 à 10:49 par François Gauthier        Accord Digi-Key

Digi-Key Raspberry Pi

Le distributeur américain Digi-Key Electronics devient à partir de ce début d’année distributeur officiel et autorisé Raspberry Pi, à l’instar de Farnell ou d'OKdo (structure de distribution liée à RS Components), afin de proposer aux utilisateurs la gamme complète de produits Raspberry Pi. Avec plus de 36 millions d'unités vendues, cette plate-forme, avec ses nombreuses variantes, est devenue au fil des ans une solution de premier choix pour réaliser du prototypage rapide d’applications IoT jusqu’à des conceptions prêtes pour la production.

La gamme complète de produits Raspberry Pi présents au catalogue de Digi-Key, dont la gamme Compute Module 4 récemment lancée, comprend des ordinateurs et des cartes de développement hautes performances à bas prix conçus pour aider les utilisateurs de tous niveaux. Initialement adoptée par les étudiants et les créateurs de start-up, cette technologie matérielle ouverte s’est petit à petit répandue dans l’industrie et chez les OEM.

« Nous sommes ravis d'offrir l'ensemble du portefeuille de produits Raspberry Pi aux clients de Digi-Key dans le monde entier, commente David Sandys, directeur du marketing technique chez Digi-Key. Raspberry Pi partage notre engagement à accompagner les ingénieurs où qu'ils soient et à les inspirer afin qu’ils passent d’une idée à une conception, du prototypage jusqu'à la production. »

Sur le même sujet