Business France va donner un coup de pouce à 20 start-up pour exposer lors du CES 2016

FrenchTech CES 2016

Pour la 3e année consécutive, l’opérateur public Business France (issu de la fusion en janvier dernier d’UBI France et de l’AFII, l'Agence française pour les investissements internationaux) va organiser en collaboration ...avec la Consumer Electronics Association (CEA) le French Tech Pavilion du prochain CES, grand-messe de l'innovation en électronique grand public qui se déroulera à Las Vegas du 6 au 9 janvier 2016.

20 start-up sélectionnées sur concours par un jury de professionnels de l’électronique grand public seront privilégiées afin de bénéficier d’un emplacement stratégique sur Eureka Park (zone d’exposition des start-up au CES) et d’un accompagnement notamment en termes de communication et de promotion de leur technologie au niveau mondial. Business France indique aussi que, pour la première fois en 2016, quelques opportunités d’exposition seront accessibles sur la zone Eureka Park Next, une zone dédiée aux start-up ayant déjà exposé deux fois sur Eureka Park.

Ce programme complet est proposé au tarif de 1 900 euros HT, grâce au soutien des sponsors Orange, INPI et BNP Paribas, avec l’association Cap'tronic et Air France. Le concours est ouvert jusqu’au 4 septembre prochain, et l’ensemble des renseignements pratiques ainsi que la liste des membres du jury sont accessibles ici.