L'embarqué > Distribution > Accord > Astone France va distribuer les cartes, modules et systèmes de Kontron dans l’Hexagone

Astone France va distribuer les cartes, modules et systèmes de Kontron dans l’Hexagone

Publié le 30 janvier 2018 à 13:11 par Pierrick Arlot        Accord Kontron

Astone logo

Le fournisseur de cartes, modules et systèmes embarqués prêts à l’emploi Kontron vient de conclure un accord de partenariat avec le distributeur en produits électroniques Astone Technology. Basé à Montrouge et représenté sur cinq autres sites en France, ce spécialiste de la vente de composants électroniques élargit ainsi son partenariat existant avec Kontron Asia, anciennement Quanmax.

Le partenariat commercial signé entre Astone et Kontron étend considérablement la présence de la société allemande en France dans les secteurs de l'automatisation industrielle, de la santé, de l'énergie et de l'info-divertissement. Chez Astone, l'engagement accru de Kontron en France sera soutenu par 20 ingénieurs commerciaux spécialisés supplémentaires.

« Compte tenu de sa concentration sur les secteurs des ordinateurs industriels, du M2M, de l'IoT ainsi que des interfaces homme-machine (IHM), Astone est en position idéale pour représenter Kontron en France, indique Franco Genovese, directeur du réseau de distributeurs EMEA chez Kontron S&T. Astone soutiendra nos efforts en France pour mieux faire connaître nos systèmes informatiques embarqués et notre vision du cloud embarqué qui s’appuie sur nos compétences en traitement de données à la périphérie des réseaux (edge et fog computing). Pour les clients, Astone se chargera au niveau local du support de nos produits pendant tout leur cycle de vie. »

Sur le même sujet