L'embarqué > Distribution > Accord > Arrow distribue les cartes embarquées d’Inforce Computing à base de Snapdragon de Qualcomm

Arrow distribue les cartes embarquées d’Inforce Computing à base de Snapdragon de Qualcomm

Publié le 02 mars 2015 à 11:33 par François Gauthier        Accord Inforce

Arrow Inforce Computing

Le distributeur américain de composants, modules et systèmes électroniques Arrow a profité du salon Embedded World qui s’est tenu à Nuremberg fin février pour annoncer qu’il allait distribuer au niveau mondial les solutions pour l’embarqué de son compatriote Inforce Computing. Solutions dont la particularité est d’être basées sur les processeurs Snapdragon de Qualcomm. Le catalogue d'Inforce compte notamment une carte mère Pico-ITX et un module processeur Qseven (intégrable sur une plate-forme de développement au format Mini-ITX), architecturés autour du processeur Snapdragon S4 Pro quadricœur APQ8064. En cela, Arrow confirme l’intérêt des secteurs de l'industriel,du médical, de la robotique, des drones et de l’automobile pour ce type de processeur initialement conçu pour les applications de téléphonie mobile.

« En tant que titulaire d'une licence Qualcomm, Inforce a mis sur le marché plusieurs SoM (System on Module) novateurs et des solutions de type SBC (Single Board Computer) basés sur les processeurs Snapdragon des séries 600 et 805, explique Jagat Acharya, CEO d’Inforce Computing. Grace à cet accord avec Arrow, nous allons pouvoir toucher de nouveaux utilisateurs dans des  secteurs industriels très variés. »

Sur le même sujet