L'embarqué > Logiciel > Test & Validation > White paper : tout savoir sur l'analyse des signaux à ondes millimétriques

White paper : tout savoir sur l'analyse des signaux à ondes millimétriques

Publié le 22 septembre 2021 à 11:32 par François Gauthier        Test & Validation Keysight

L'Embarqué Whiter paper Keysight Défis des ondes millimétriques

Dans ce white paper en anglais de 15 pages, le fournisseur d’instruments de mesure Keysight analyse en détail les défis liés à la mise en œuvre des technologies à ondes millimétriques qui transforment le domaine des communications sans fil (5G, liaisons satellite, radars automobiles...) en autorisant un débit de données élevé et une résolution de portée ultrafine grâce à une bande passante ultralarge.

En particulier, le document aborde en profondeur les problèmatiques liées aux pertes ou à l’affaiblissement du trajet des ondes, à l’analyse des modulations complexes et au respect de normes strictes complexes propres aux technologies à ondes millimétriques. Il est destiné aux ingénieurs qui oivent prendre des précautions supplémentaires pour évaluer avec précision les composants et les dispositifs à ondes millimétriques.

N’hésitez pas à consulter ce white paper, à le télécharger, mais aussi à fouiller dans notre bibliothèque de white papers d'ores et déjà riche de plus de 50 documents et dotée de son propre moteur de recherche pour vous permettre de trouver plus vite l'information désirée.

Sur le même sujet