L'embarqué > Matériel & systèmes > Sous-système > Vision industrielle : Techway distribue en France les systèmes CoaXPress de Kaya Instruments

Vision industrielle : Techway distribue en France les systèmes CoaXPress de Kaya Instruments

Publié le 28 mars 2018 à 12:34 par François Gauthier        Sous-système Techway

Techway Kaya

Le français Techway, à la fois distributeur et concepteur de produits dans le domaine du traitement de signal et des protocoles de communication, a signé un partenariat exclusif pour la France avec la société israélienne Kaya Instruments, spécialiste notamment du protocole CoaXPress utilisé dans le domaine de la vision. Techway enrichit de ce fait son portefeuille de produits en vision industrielle (qui comprend déjà Hitachi, ISVI, Matrox et Net) pour du très haut débit sur câble CoaXPress ou sur fibre optique.

Kaya Instruments, fondé en 2008, offre une gamme étendue de systèmes de vision comprenant des cartes d’acquisition (frame grabbers) avec jusqu’à 8 liens CoaXPress ou fibre optique, des boîtiers d’extension pour des liens CoaXPress ou sur fibre, des simulateurs de caméra et des caméras compactes conçues pour répondre aux contraintes des espaces restreints. D’ailleurs, l'un des produits phares de cette collaboration est la gamme de caméras Cmos haute résolution (jusqu’à 25 mégapixels) et haut débit (jusqu’à 2 400 images/s) JetCam de Kaya.

En tant que spécialiste du traitement d’images et de la vision industrielle, Techway apportera son savoir-faire et ses services de support à Kaya Instruments pour proposer des solutions personnalisées aux utilisateurs.

Sur le même sujet