L'embarqué > Matériel & systèmes > Sous-système > Techway représente en France les cartes architecturées sur FPGA de Pentek

Techway représente en France les cartes architecturées sur FPGA de Pentek

Publié le 02 mai 2018 à 11:30 par François Gauthier        Sous-système Techway

Techway Pentek

Le français Techway, à la fois distributeur et concepteur de systèmes d’acquisition et de traitement de données fondés sur la mise en œuvre de FPGA, devient le représentant en France de la société américaine Pentek, spécialiste des technologies FPGA pour systèmes embarqués.

Sur ce domaine, Pentek, créé en 1986, développe des cartes architecturées autour des circuits programmables Kintex UltraScale de Xilinx comme la famille des plates-formes Jade, avec leurs 8 liens PCIe, déclinée dans les formats standard XMC, AMC, x8 PCI Express, 3U OpenVPX, 6U OpenVPX, 3U CompactPCI et 6U CompactPCI. Une gamme dont la conception est optimisée pour réduire au maximum la consommation tout en fournissant des ressources FPGA parmi les plus performantes du marché.

Conçue pour fonctionner avec l’outil Navigator Design Suite de Pentek, la gamme de cartes Jade offre aux utilisateurs un moyen de développer et de déployer eux-mêmes des systèmes complets d'acquisition et le traitement de données à base de FPGA.

Sur le même sujet