L'embarqué > Distribution > Accord > Spécialiste des outils IA pour objets connectés, SensiML signe un accord de distribution mondial avec Digi-Key

Spécialiste des outils IA pour objets connectés, SensiML signe un accord de distribution mondial avec Digi-Key

Publié le 19 août 2021 à 10:06 par Pierrick Arlot        Accord Digi-Key

SensiML

Spécialiste des outils qui facilitent l’intégration de l’intelligence artificielle dans les nœuds d’extrémité IoT, la société SensiML, filiale de l’américain QuickLogic, a signé un accord de distribution de portée mondiale avec Digi-Key Electronics. Grâce à cet accord, Digi-Key propose désormais l'édition de base de la suite d’outils SensiML Analytics Toolkit aux utilisateurs qui ont besoin d'un workflow de développement complet pour la collecte et l'étiquetage de données, la génération de modèles et le test et la validation de l'intelligence artificielle (IA) embarquée.

Selon le distributeur, SensiML Analytics Toolkit Basic Edition permet aux développeurs de créer des applications de détection dopées à l'IA en trois étapes simples, correspondant à chacun des outils de la suite : Data Capture Lab, Analytics Studio et TestApp. La boîte à outils offre aux petites et moyennes entreprises une alternative abordable aux méthodes coûteuses de codage manuel pour concevoir, optimiser et tester des algorithmes de traitement et de classification des signaux, assure Digi-Key.

A ce titre, SensiML estime réduire ce processus à quelques heures via la génération de code AutoML, et accélérer le temps de mise sur le marché de nouvelles solutions pour dispositifs électroniques portés sur soi, produits IoT pour la maison intelligente et autres projets du même acabit. « Notre boîte à outils SensiML est proposée sous la forme d'un abonnement SaaS trimestriel avec des niveaux de service adaptés aux besoins des développeurs, indique Chris Rogers, le CEO de SensiML. Digi-Key va nous permettre de stimuler notre croissance et d'atteindre de nombreux nouveaux clients. »

La boîte à outils SensiML prend en charge les cœurs de microcontrôleurs de classe Arm Cortex-M et supérieurs, les processeurs Intel x86, ainsi que les puces-systèmes SoC à cœurs hétérogènes et les plates-formes QuickAI avec optimisations FPGA de QuickLogic.

Vous pouvez aussi suivre nos actualités sur la vitrine LinkedIN de L'Embarqué consacrée à l’intelligence artificielle dans l’embarqué : Embedded-IA

Sur le même sujet