L'embarqué > Marchés > Manifestation > Retours d'expérience et applications phares déployées au menu de la conférence LPWAN18

Retours d'expérience et applications phares déployées au menu de la conférence LPWAN18

Publié le 13 juin 2018 à 13:01 par François Gauthier        Manifestation

LPWAN18

Organisée par L’Embarqué le 19 juin prochain à Paris avec le soutien de Cap'tronic, la conférence LPWAN18 va s’attacher à répondre aux grandes questions qui traversent le domaine des réseaux longue portée et basse consommation pour l'Internet des objets. En analysant notamment les retours d'expérience et les applications déjà déployées sur le terrain. 

Les participants à la conférence pourront ainsi découvrir les récentes applications de Sigfox pour le suivi de biens dans le monde (Ana Maria Gimenez), la mise en oeuvre de l'architecture Wize sur des compteurs communicants (Alain Desandre, GRDF), la mise en oeuvre de la technologie Weightless pour la nouvelle génération de compteurs électriques communicants testés dans le cadre du plus grand projet IoT de Taïwan (Fabien Petitgrand, Ubiik). Seront aussi détaillés les pièges à éviter lors d'un déploiement LPWAN (Benjamin Diard, Rtone) et comment, en 20 minutes, il est possible de concevoir un objet IoT et sa plate-forme Web associée (Francis Raimbert, ATIM). 

Ces présentations, et bien d’autres, seront données lors de la journée unique du 19 juin. N’hésitez pas à vous inscrire ici et à télécharger le programme complet

Connectez-vous aussi régulièrement à la vitrine LPWAN18 maintenue par L’Embarqué sur LinkedIn pour suivre l’actualité dans le domaine des réseaux LPWAN.

Sur le même sujet