Alten recrute des centaines d’ingénieurs dans l’embarqué

La société de conseil en ingénierie Alten va recruter 1 100 ingénieurs en France, dont plusieurs centaines dans des domaines proches de l’embarqué, afin d’accompagner le développement de ses projets ...technologiques d’envergure nationale et internationale.

Sur Paris, Alten recherche notamment 600 collaborateurs dont des ingénieurs spécialistes du développement logiciel embarqué dans l’aéronautique, des ingénieurs de contrôle/commande pour l’industrie du nucléaire, des chefs de projet en systèmes électroniques embarqués et des chefs de projet spécialistes du groupe motopropulseur dans l’automobile.

Dans la région PACA, ce sont 110 collaborateurs qui sont recherchés dont des ingénieurs sécurité ou contrôle/commande pour le nucléaire ainsi que des ingénieurs d’étude et développement spécialistes C++/C#/PhP. Sur la région Ouest, Alten s’’est mis en quête de 100 collaborateurs dont des ingénieurs méthode et industrialisation pour l’aéronautique, des ingénieurs sûreté pour le nucléaire et des ingénieurs d’étude et développement Java /JEE/GWT. Même nombre de collaborateurs recherchés pour la région Sud-Ouest avec des profils d’ingénieurs de production, d’ingénieurs qualité pour l’aéronautique ou de chefs de projet IT.

Alten a enfin besoin de 80 collaborateurs en Rhône-Alpes (ingénieurs mécanique pour le secteur automobile, ingénieurs d’étude et développement C++/C#/PhP), de 60 collaborateurs dans le Nord (ingénieurs chargés d’affaires mécanique/automobile, ingénieurs contrôle/commande pour le nucléaire, ingénieurs spécialistes du groupe motopropulseur automobile) et de 50 collaborateurs dans l’Est (ingénieurs mécanique/automobile, ingénieurs d’étude et développement C++/C#/PhP).