Les cartes PXI de Pickering Interfaces font du multiplexage à la demande

Les applications de test de systèmes embarqués complexes nécessitent parfois le développement de bancs de test dotés de cartes de multiplexage. Pour satisfaire ce besoin, le britannique Pickering Interfaces élargit ...sa gamme de multiplexeurs PXI à faible coût avec l’introduction de la carte 40-635. 

Ce module PXI 3U, qui occupe un emplacement dans un banc PXI, offre plusieurs configurations de multiplexeurs optimisés pour des applications de test d’usage général. Ainsi, ce module PXI peut évoluer d’un seul multiplexeur 64:1 vers huit multiplexeurs 8:1 pour des configurations en simple pôle, ou bien d’un multiplexage 32:1 et double multiplexage 16:1 en 2 pôles, à un seul multiplexage 16:1 et double multiplexage 8:1 en 4 pôles, voire à un multiplexage 8 :1 en huit pôles.

Cette carte conforme au standard PXI est spécifiée jusqu’à 2 A et 300 VDC/250 VAC avec des garanties de fonctionnement pour des pics de puissance de 60 W jusqu’à 200 VDC. Enfin, notons que la carte 40-635 utilise un connecteur de type D en 78 points, pour lequel Pickering Interfaces offre une gamme complète d’accessoires.