L'embarqué > Logiciel > Développement > Les bonnes pratiques d'un environnement de conception multi-CAO

Les bonnes pratiques d'un environnement de conception multi-CAO

Publié le 06 juillet 2016 à 10:14 par François Gauthier        Développement PTC

L'Embarqué White Paper

[WHITE PAPER by PTC] Dans le contexte actuel de développement de produits, la réussite des entreprises dépend de leur capacité à gérer la complexité de leur environnement de conception, lequel passe par la prise en charge d’une conception de produits multi-CAO. Dans ce white paper proposé par la société PTC, la société explique comment il est possible de créer une seule conception de produit en faisant appel à plusieurs applications CAO au sein d’un environnement de gestion des données couvrant l’ensemble de l’entreprise (un système PLM robuste en d’autres termes)

Dans ce cadre, la conception multi-CAO est un atout concurrentiel primordial dans le développement de produits. C’est l’un des processus incontournables dont l’incidence sur la qualité, le coût et les délais de mise sur le marché est indéniable. A condition de faire siennes un ensemble de bonnes pratiques détaillées dans le document écrit par PTC.

N’hésitez pas à consulter ce white paper, à le télécharger, mais aussi à fouiller dans notre bibliothèque d'ores et déjà riche d'une trentaine de documents, et dotée désormais de son propre moteur de recherche pour vous permettre de trouver plus vite l'information désirée.

Sur le même sujet