L'embarqué > Marchés > Perspective > Farnell présente lors d’un webinaire les résultats d’une enquête sur les tendances mondiales de l’IoT en 2021

Farnell présente lors d’un webinaire les résultats d’une enquête sur les tendances mondiales de l’IoT en 2021

Publié le 17 juin 2021 à 12:42 par François Gauthier        Perspective Farnell

Farnell IoT Etude

Le distributeur Farnell, société du groupe Avnet, organise demain vendredi 18 juin à midi un webinaire au cours duquel il dévoilera les résultats de sa troisième enquête mondiale sur l’Internet des objets (IoT). Plus de 2 000 personnes interrogées ont fourni des informations de première main sur le monde de l’IoT, notamment les technologies et applications les plus populaires pour les conceptions, l’adoption de l’intelligence artificielle (IA), l’avenir de l’industrie IoT, etc.

En plus des résultats de l’enquête, les participants assisteront à une présentation de 30 minutes de Renesas sur ses solutions pour l’IoT et le cloud.

Ce webinaire de Farnell se concentrera sur les aspects les plus importants à prendre en compte lors du développement de solutions IoT, les principales préoccupations concernant la mise en œuvre de l’Internet des objets, les principales industries qui feront appel à l’IoT au cours des cinq prochaines années, l’adoption de l’IA dans l’industrie de l'IoT, et les préférences matérielles et de connectivité pour les solutions IoT.

Le webinaire sera animé par Azdine Bouakkaz, Field Sales Engineer chez Farnell en France, et Mickael Haudebourg, Business Development Manager MCU chez Renesas Electronics.

Les modalités d’inscription à ce webinaire gratuit sont accessibles ici.

Sur le même sujet