L'embarqué > Distribution > Accord > Digi-Key Electronics va distribuer les produits d'automatisation et de contrôle industriel de Siemens

Digi-Key Electronics va distribuer les produits d'automatisation et de contrôle industriel de Siemens

Publié le 16 septembre 2021 à 12:15 par François Gauthier        Accord Digi-Key

Digi-Key Siemens

Le distributeur de composants électroniques américain Digi-Key Electronics élargit aujourd'hui son champ d’action en annonçant un accord de distribution au niveau mondial avec Siemens, afin d’ajouter à son catalogue la gamme des produits d'automatisation et de contrôle de la firme allemande. Ce partenariat va permettre aux utilisateurs de bénéficier à travers Digi-Key de produits tels que des alimentations, des technologies d'interface homme-machine (IHM), des automates programmables (PLC) et des interrupteurs à usage intensif de Siemens.

« Le commerce électronique est l'un de nos canaux de distribution d'automatisation industrielle qui connaît la plus forte croissance en particulier aux États-Unis, précise Marla Davids, vice-présidente en charge des ventes industrielles numériques chez Siemens. Dorénavant les utilisateurs attendent plus que jamais une flexibilité et une simplicité accrues dans leur chaîne d’approvisionnement, ce qu’un distributeur de la taille de Digi-Key apporte. »

Sur le même sujet