L'embarqué > Marchés > Manifestation > Contributions pour la conférence internationale LPWAN17 : vous avez jusqu'au 21 octobre

Contributions pour la conférence internationale LPWAN17 : vous avez jusqu'au 21 octobre

Publié le 07 octobre 2016 à 08:58 par Pierrick Arlot        Manifestation

LPWAN17

Suite au succès remporté cette année par LPWAN16, la première conférence internationale orientée technologies sur le thème des réseaux radio longue portée et basse consommation dédiés M2M et IoT LPWAN (Low Power Wide Area Networks), L’Embarqué et Upperside organisent les 21, 22 et 23 mars 2017 dans Paris intra-muros la deuxième édition de cet événement. La conférence accueillera à nouveau les experts les plus reconnus sur ce marché prometteur, s’attachera à fournir des comparaisons technologiques et se focalisera sur les modèles économiques des réseaux LPWAN, les aspects réglementaires et les retours d’expérience des fournisseurs de services.

De nouvelles sessions feront leur apparition et porteront sur les plates-formes dans le nuage pour l’IoT, les réseaux LPWAN communautaires et la géolocalisation. Dans ce cadre, un appel à contributions, qui est consultable ici, est ouvert jusqu’au 21 octobre 2016.

Les résumés des présentations issues de fournisseurs de briques technologiques matérielles ou logicielles, d'organismes de standardisation, d'opérateurs de réseaux LPWAN, d'éditeurs de plates-formes dans le cloud ou de laboratoires de recherche appliquée ne doivent pas excéder une page et doivent être envoyés aux adresses suivantes : info@upperside.fr ou redaction@lembarque.com.

Les propositions seront examinées par un comité composé d’une dizaine d’experts de haut niveau qui va sélectionner les présentations envoyées suite à ce Call for Proposals largement diffusé en France et à l’international.

 

Sur le même sujet