L'embarqué > Marchés > Manifestation > Assistez demain à la conférence LPWAN & 5G pour l'IoT du 24 juin organisée par L'Embarqué

Assistez demain à la conférence LPWAN & 5G pour l'IoT du 24 juin organisée par L'Embarqué

Publié le 23 juin 2021 à 12:47 par François Gauthier        Manifestation

Conférence LPWAN & 5G

Le programme de la conférence LPWAN, qui porte désormais le nom de LPWAN & 5G, tant l’arrivée de la 5G va bouleverser le domaine des réseaux longue portée et basse consommation pour l'Internet des objets, est accessible sur le site de la conférence ou bien en téléchargement ici.

Les inscriptions sont ouvertes pour cette manifestation qui se déroulera en présentiel ou en distanciel à Paris le 24 juin prochain. 

Pour cette 5e édition de la conférence LPWAN & 5G, des interventions de haut niveau se tiendront le matin sur des thèmes comme le futur de la technologie LoRaWAN (The Things Industries), la 5G et l'IoT dans les usines du futur (Advantech), l'impact du standard SCHC (Static Context Header Compression) sur les réseaux de l'IoT (Acklio)... Deux nouvelles technologies réseau LPWAN seront en outre présentées en détail : Zeta (par Sensing Labs et STMicroelectronics) et Mioty (par Texas Instruments). 

Ces keynotes seront suivis l’après-midi par une série de six présentations qui aborderont par exemple les évolutions des technologies du suivi d'actifs dans les réseaux LPWAN, l’arrivée des communications IoT par satellites, etc. 

Vous pouvez aussi consulter la vitrine LPWAN & 5G maintenue par L’Embarqué sur le réseau social LinkedIn afin de suivre l’actualité de la conférence et plus généralement le domaine des réseaux longue portée et basse consommation LPWAN.

 

Sur le même sujet