L'embarqué > Logiciel > Test & Validation > White paper : Comment intégrer des tests automatisés dans un processus de transformation numérique

White paper : Comment intégrer des tests automatisés dans un processus de transformation numérique

Publié le 29 avril 2020 à 10:31 par François Gauthier        Test & Validation NI

White Paper NI Test automatisés

Avec la transformation numérique, la priorité n’est pas de tester plus, mais de tester plus intelligemment. Un objectif commun à de nombreuses initiatives de transformation numérique dans les entreprises du secteur de l’aérospatial et de la Défense est par exemple le développement de jumeaux numériques qui anticipent le fonctionnement d’un système dans la vie réelle. Ces jumeaux numériques font partie d’un cycle de vie numérique des produits. Et pour mettre en place ce cycle, bien que la simulation puisse réduire le nombre de tests physiques nécessaires, il faut à un moment valider les aspects critiques d’une conception à travers des tests.

A ce niveau, les données de test offrent des informations uniques sur un système et ses composants. Et le moyen le plus efficace pour les entreprises de tirer parti de ces tests automatisés est d’intégrer les données de test aux procédures constituant le cycle de vie numérique. En d’autres termes, une approche sophistiquée de la gestion automatisée des tests et des données générées est essentielle pour exploiter la valeur ajoutée liée à l’intégration des tests dans un processus de transformation numérique d’une entreprise.

Ce white paper de 10 pages en français, écrit par National Instruments, décrit point par point la manière d’intégrer des tests automatisés dans une ingénierie numérique unifiée.

N’hésitez pas à consulter ce white paper, à le télécharger, mais aussi à fouiller dans notre bibliothèque de white papers d'ores et déjà riche de plus de 50 documents et dotée de son propre moteur de recherche pour vous permettre de trouver plus vite l'information désirée.

Sur le même sujet