L'embarqué > Matériel & systèmes > Sous-système > White paper : Automobile, assurer l’autonomie avec sécurité et fiabilité

White paper : Automobile, assurer l’autonomie avec sécurité et fiabilité

Publié le 12 juillet 2019 à 12:19 par François Gauthier        Sous-système Avnet

L'Embarque White Paper

Avec la sécurité au premier plan, l’industrie automobile continue d’adopter les nouvelles technologies pour offrir plus d’autonomie et d’efficacité. Les systèmes ADAS (systèmes avancés d'aide à la conduite) fournissent désormais des solutions qui aident l’industrie automobile à réaliser le concept de Vision Zero, stratégie qui vise le “zéro mort” sur les routes. Une évolution possible grâce notamment aux progrès des capteurs d’image qui voient le monde comme nous et des technologies telles que le radar et le lidar qui le voient de manière différente, et qui sont utilisés pour la télémétrie, la cartographie 3D et la reconnaissance des gestes.

Dans ce white paper écrit en anglais, le distributeur Avnet décrit les avantages de ces différentes approches, comment elles se complètent. Avec un focus sur les lidars, et sur les designs de référence existants, comme celui d’ON Semiconductor, qui permettent de prédévelopper des systèmes ADAS.

N’hésitez pas à consulter ce white paper, à le télécharger, mais aussi à fouiller dans notre bibliothèque d'ores et déjà riche de plus de 50 documents et dotée de son propre moteur de recherche pour vous permettre de trouver plus vite l'information désirée.

Sur le même sujet