L'embarqué > Marchés > Manifestation > Top départ pour la 11e édition des trophées Cap’tronic

Top départ pour la 11e édition des trophées Cap’tronic

Publié le 21 avril 2017 à 11:35 par François Gauthier        Manifestation

Cap'tronic Trophées

En partenariat avec ses membres fondateurs, le CEA et Bpifrance, et avec le soutien du ministère de l’Economie et des Finances, l’association Cap’tronic lance la 11e édition des trophées Cap’tronic. Cette initiative permettra, comme les années précédentes, de récompenser et de mettre en lumière les projets les plus innovants des PME françaises, permis par l’introduction de solutions électroniques et logicielles dans leurs produits.

Ce concours est ouvert à toutes les entreprises dont le projet a été appuyé par un contrat Cap’tronic depuis le 1er janvier 2013, et qui ont pris la décision d’engager le développement du produit concerné par ce contrat. Chaque entreprise ne peut présenter qu’un seul projet mais peut être candidate à plusieurs trophées.

Les trophées Cap’tronic distingueront les projets dans les catégories suivantes : Produit à usage du grand public, Industrie & Services, Santé Bien-être et Jeune Entreprise. Ce dernier prix récompense une société de moins de 3 ans ayant réussi l’introduction d’une solution électronique dans son produit.

Les renseignements pratiques sur le dossier de candidature, à remettre avant le 29 mai 2017, sont accessibles ici.

Sur le même sujet