L'embarqué > Marchés > Conjoncture > Segula Technologies va recruter 4 500 personnes en 2017 dont des ingénieurs dans l’embarqué

Segula Technologies va recruter 4 500 personnes en 2017 dont des ingénieurs dans l’embarqué

Publié le 10 février 2017 à 12:24 par Pierrick Arlot        Conjoncture

Segula

Segula Technologies, société d'ingénierie qui travaille dans tous les grands secteurs industriels, prévoit de recruter en 2017 4 500 personnes à l’échelle mondiale, principalement des ingénieurs et des techniciens, dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique, de l’énergie, du ferroviaire, du naval et de la pétrochimie. En France, où la société est présente dans toutes les régions, Segula Technologies compte embaucher 2 200 personnes, dont la moitié de jeunes diplômés.

Le groupe français recherche en particulier des chefs de projets, des ingénieurs pilotes de projets, des ingénieurs d'études, des techniciens concepteurs, des projeteurs en installations générales, des directeurs de pôle, des ingénieurs d'affaires, etc. 

Plus de 250 stages conventionnés seront également proposés, notamment sur des projets de recherche et d’innovation liés aux sujets chauds du moment comme les énergies renouvelables, le véhicule connecté, les drones industriels ou la réalité augmentée, sachant que Segula Technologies mène plus de 180 projets de recherche par an.

A l'international, la société est désormais présente dans 26 pays et prévoit de recruter 2 300 personnes, en particulier sur les zones Amériques (plus de 400 personnes) et Asie/Moyen-Orient (plus de 500 personnes), ainsi qu'en Espagne (600 personnes). L’Italie, la Suède, l’Allemagne, la Turquie, l’Angleterre et les Pays-Bas sont également concernés. 

Toutes les offres d'emploi du groupe sont disponibles ici sur le site de Segula.