L'embarqué > Distribution > Accord > Rutronik signe un accord de distribution mondial avec Minew, spécialiste du Bluetooth

Rutronik signe un accord de distribution mondial avec Minew, spécialiste du Bluetooth

Publié le 27 août 2019 à 07:40 par Pierrick Arlot        Accord Rutronik

Module Bluetooth Minew

Le distributeur allemand Rutronik a conclu durant l’été un accord de distribution mondial avec la firme chinoise Shenzhen Minew Technologies (Minew), spécialisée dans les produits architecturés autour de la technologie Bluetooth comme les modules, les balises, les afficheurs à encre électronique et les passerelles.

Créé en 2007, Minew compte parmi ses clients des poids lourds comme Google, Here, Huawei et Alibaba.

Avec cette nouvelle franchise, Rutronik élargit son offre de solutions pour la distribution de détail, les magasins, les supermarchés, les aéroports, les musées et tout type de structures accueillant du grand public. Sur un aspect plus « embarqué », l’accord de distribution engagé avec Minew permet à Rutronik de compléter sa gamme de modules radio Bluetooth 5.1 avec des modèles peu coûteux dotés d’antennes intégrées ou de connecteurs d’antenne Ipex.

« Le siège asiatique de Rutronik est implanté à Shenzhen comme notre société, ce qui simplifie la collaboration et la communication lorsque nous travaillons sur des projets communs, indique Johnson Zhang, directeur ventes mondiales et marketing de Minew. Nous sommes confiants quant à la capacité de Rutronik d’appliquer son expertise en tant que distributeur de Nordic Semiconductor à nos modules bâtis sur les puces-systèmes Nordic qui utilisent les mêmes piles radio d’origine norvégienne largement testées et éprouvées mais qui y ajoutent toute la circuiterie HF et les certifications. »  

21 juin 2016

 "1, 2, 3... 5G ! La course mondiale à la norme 5G passe par les tests"

> Lien

Sur le même sujet