L'embarqué > Distribution > Accord > RS Components distribue au niveau mondial les solutions de Maxim Integrated

RS Components distribue au niveau mondial les solutions de Maxim Integrated

Publié le 28 octobre 2019 à 12:48 par François Gauthier        Accord RS Components

RS Components Maxim

RS Components, la marque commerciale du distributeur Electrocomponents, a signé un accord de franchise au niveau mondial avec la firme américaine Maxim Integrated, spécialiste des circuits de traitement de signaux analogiques et mixtes, mais aussi des solutions de sécurité et de gestion de l’efficacité énergétique. Cet accord va permettre à RS Components de mettre la vaste gamme de produits de Maxim à disposition des concepteurs de systèmes électroniques et des acheteurs de circuits intégrés.

Dans ce cadre, RS indique qu’il portera une attention particulière à la visibilité des solutions de Maxim pour les ingénieurs et makers de la communauté DesignSpark qui compte aujourd’hui plus de 850 000 membres. Les utilisateurs pourront ainsi exploiter plus facilement les solutions de Maxim dans leurs conceptions.

« Le rôle de RS Components est de plus en plus important à l’échelle mondiale par le soutien apporté aux ingénieurs tout au long de leur processus de conception, depuis la découverte de solutions, jusqu’à leur adoption en passant par leur évaluation, commente Ali Mortazavi, vice-président Channel Marketing chez Maxim. La plate-forme DesignSpark constitue dans ce paysage un élément clé. Elle réunit une communauté d'ingénieurs qui travaillent sur de nouveaux projets innovants, notamment dans le domaine des appareils connectés et des applications de l’IoT. »

Sur le même sujet