L'embarqué > Marchés > Manifestation > Organisée à Paris par l’alliance LoRa, la LoRaWAN World Expo est repoussée au mois de décembre

Organisée à Paris par l’alliance LoRa, la LoRaWAN World Expo est repoussée au mois de décembre

Publié le 10 avril 2020 à 12:02 par Pierrick Arlot        Manifestation

LoRaWAN World Expo

L’alliance LoRa, l’organisme industriel qui développe et promeut le standard ouvert LoRaWAN sur le marché des réseaux radio longue portée et basse consommation pour l’Internet des objets, a repoussé au mois de décembre la tenue de la LoRaWAN World Expo qui devait se tenir à Paris les 9 et 10 juin prochain. Un report qui s’explique bien évidemment par l’épidémie de coronavirus qui touche actuellement de très nombreux pays.

L’événement se tiendra donc les 3 et 4 décembre 2020, toujours dans la capitale française.

« Après avoir consulté les membres de l’alliance LoRa, les sponsors de l'événement, les exposants, les médias et les pairs de l'industrie, nous avons pris la décision de reporter la LoRaWAN World Expo, a déclaré Donna Moore, CEO et présidente de la LoRa Alliance. La santé et la sécurité de notre communauté au sens large du terme est notre priorité absolue, et le déplacement de l'événement à la fin de cette année était le meilleur moyen d'assurer une participation mondiale et de mettre en valeur l'étendue de l'écosystème LoRaWAN tant pour les exposants et conférenciers que pour les visiteurs. »

Les inscriptions sont possibles dès aujourd’hui et l’agenda de la manifestation sera publiée prochainement, précise l’organisme industriel. Tous les renseignements sur la LoRaWAN World Expo sont consultables sur le site de l’événement ici.

Vous pouvez aussi suivre nos actualités sur la vitrine LinkedIN de L'Embarqué consacrée aux réseaux LPWAN : Embedded-LPWAN

Sur le même sujet